top of page

Gaming In The Clouds

Public·12 friends

[ACTUALITE] Mise à Jour Du PlaystationStore Du 3 Décembre 2018


Lié à Huawei, Honor suit généralement de près le géant chinois en ce qui concerne les déploiements de mises à jour. Quelques smartphones ont donc déjà été confirmés pour recevoir Android 10.




[ACTUALITE] Mise à jour du PlaystationStore du 3 Décembre 2018


Download Zip: https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Ftweeat.com%2F2u9v4A&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw0sBtJ-MK9MRz0NGZyORWob



Huawei a confirmé que plusieurs de ses smartphones, notamment les séries P30 et Mate 20, devraient recevoir la mise à jour vers Android 10. Au total, le constructeur a assuré que pas moins de 17 de ses smartphones seraient mis à jour et a donné quelques dates par la suite.


Le OnePlus 6T fait partie des 15 smartphones à avoir reçu Android 10 dès sa phase de bêta le 7 mai 2019 et la mise à jour finale est disponible pour lui et le OnePlus 6. Les OnePlus 5 et 5T ont quant à eux été mise à jour en mai 2020.


Bonsoir , depuis la mise à jour de mon Nokia 7 plus vers Android 10 , il n'arrive plus à se connecter aux réseaux WiFi . Je ne sais pas à quoi cela est dû . S'il vous plaît , y a t-il une solution à ce problème ?Merci .


Quand une mise à jour est "disponible", c'est que le déploiement a débuté. Néanmoins, il est souvent progressif et se déploie par vagues. Par ailleurs si le smartphone a été acheté chez un opérateur, c'est ce dernier qui gère les mises à jour et c'est donc plus long.


Non il n'aura pas la mise à jour, sachant que tous les lites le précédent ont eu droit à 1 seule version majeure d'android, le ''p20 séries'' annoncées sur le planning de déploiement fait référence uniquement au p20/p20 pro.


Tu te plein de quoi ? tu as eu 2 mise à jour majeur et les mensuel...Je l'avait et jamais eu de problème. Pareil pour le xz premium mise à jour tu les mois et reçu pie fin octobre. Après je suis en belgique donc pas de surcouche utilisateur ce qui facilite les choses je suppose.


Tu auras la mise à jour l'année prochaine, mon P Smart a eu Android Pie en mai. L'entrée de gamme chez Huawei est très mauvais: mauvais rapport qualité prix + mauvais suivi d'une interface pas très belle.


Yep mais ensuite ils rajoutent pleins d'ajouts. Du coup au début ta 6 mois de retard ( les mise a jours se font géneralement colle ça chez Samsung ) : Octobre - novembre (Beta des Note 10 et S10 juste après la développers conférence ) Novembre décembre : premières mise à jour mais pas dans tous les pays Décembre janvier : les note 10 et S10 sont mis a jour , les S9 et note 9 passent en beta fin décembre Février : annonce des S11 En gros a le developpers conference ils annoncent a quoi ressemblera leur interface et la déploient en beta peu de temps apres. Donc tout est lié a la Samsung developpers conference


Quand tu parles d'une version - par exemple - 6.2.34 , selon les normes,le 6 correspond à la version majeur. Ce qui signifie qu'il faut effacer et remettre des sources (en simplifiant). C'est dû à des modifications profondes du noyau.Le 2 correspond à la version mineur. Ce qui signifie qu'on peut de l'une à l'autre avec "juste" une mise-à-jour partielle.Le 34 correspond à la version de patch. Cela indique que c'est un correction par rapport à la version précédente.Ici, depuis quelques versions, le noyau d'Android n'évolue plus trop.


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...